ACTUALITÉS
04-07-2022
LES CHAMPIONNES ET CHAMPIONS DE FRANCE DOUBLES 2022
par Bruno TOMMASONE & Patrice DEYMONNAZ
Les championnats de France doubles 2022 avaient lieu ce week-end à St-Denis-lès-Bourg. Découvrez les championnes et champions de France 2022, ainsi que les finalistes.
Les larges sourires qui se distinguaient sur les visages des participants à la suite des finales étaient la preuve que tous avaient apprécié de se retrouver à Saint-Denis-Lès-Bourg pour ce championnat de France Doubles.
Sourire de satisfaction pour Didier Montrade et tous les bénévoles du Comité de l’Ain qui ont su mener à bien cette belle et grande entreprise. Tout le monde s’accordait à féliciter les dirigeants aindinois pour leur organisation millimétrée. Sourire pour les sportifs qui ont apprécié le magnifique cadre offert et beaucoup s’accordaient à dire que les installations offertes étaient parmi les plus belles de ces dernières années.
Sourire bien sûr pour les vainqueurs qui ont lutté pendant deux jours pour s’octroyer un titre qui sera une référence dans leur palmarès. Sourire tout de même pour les perdants des finales qui, une fois la déception passée, se sont rendus compte qu’une place sur le podium à ce championnat de France de doubles, était une belle récompense.
Sourire pour le public qui a pu assister, bien installé autour du carré d’honneur à de belles passes d’armes au cours de ces finales.
Espérons que ces mêmes sourires refleuriront dans deux semaines pour le championnat de France Quadrettes à Valence. En tout cas les dirigeants locaux ont tout fait pour.
JEUNES
U15 : REY-ROBERT (26) champion, COMBIER (01) finaliste
U15 Coupe de France : DUMOND (07) vainqueur, RICHARD (71) finaliste
U18 : ARNAUD (07) champion, CORGIER (38) finaliste
U18 Coupe de France : BOUCHISSE (01) vainqueur, CHARBONNEL (47) finaliste
MASCULINS
M4 : PERCHERANCIER (71) champion, AMICO (38) finaliste
M3 : BEDIN (69) champion, MARONI (38) finaliste
M2 : BAILLIEZ (01) champion, VULPAS (69) finaliste
Ligue M2 : LAMBERT (37) champion, CHAVET (71) finaliste
Ligue M1 : CHIRAT champion, POYET finaliste
FEMININES
F4 : DROMARD (03) champion, BONNET (38) finaliste
F3 : NIOGRET (01) champion, SKOBERNE (38) finaliste
F2 : CARCASSIN (03) champion, PERONNET (69) finaliste
Ligue F1 : MAILEHAKO (01) champion, BRUNIAUX (38) finaliste