En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Euro Raffa Volo -18, Gersthofen, seconde journée
le 29-10-2019
par Hervé Clauzier

Les Championnats d’Europe -18 de Raffa Volo se déroulent jusqu’à jeudi à Gersthofen (Allemagne). La CBI (Fédération Internationale de Raffa Volo) et la CER (Confédération Européenne de Raffa) gardent leur nouvelle organisation de compétition internationale avec la présence de 5 compétitions en parallèle (simples masculin et féminin, doubles masculin, féminin et mixte).

Les jeunes joueurs français ont parfaitement débuté la compétition hier avec une victoire pour Lukas Rouault en simple et une victoire pour le double Lukas Rouault et Loan Darcel.

Les deux premières équipes dans cette phase de groupe seront qualifiées pour une seconde phase de groupe.

Pour la seconde phase, deux groupes de trois équipes sont constitués pour les simples et doubles masculins. A l'issue de ceux-ci, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les demi-finales.


Mardi 29 octobre, 17h30, Double masculin : Lukas Rouault et Loan Darcel s'inclinent 8 à 10 face à la Suisse lors de leur première rencontre de la seconde phase de groupe. Ils joueront leur place en demi-finale face à la Hongrie demain soir.

Mardi 29 octobre, 12h, Double masculin : Lukas Rouault et Loan Darcel s'imposent 12 à 5 face à la Slovaquie. Ils terminent à la première place de leur groupe et se qualifient pour la seconde phase de groupes où ils seront opposés à la Suisse et à la Hongrie.

Mardi 29 octobre, 10h, Simple masculin : Lukas Rouault s'incline 3 à 12 contre la Turquie. Il termine à la seconde place de son groupe et se qualifie pour la seconde phase de groupes où il rencontrera demain la Hongrie et l'Autriche.

 

 Pour suivre cette compétition en direct, cliquez ici

Pour suivre la compétition : site de la fédération allemande

Voir le programme de la compétition et les résultats complets de la journée de lundi.



Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales