En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Trois Glorieuses de Saint-Chef: 2e journée
le 27-10-2019
par Philippe Perroud
256 TD 
La parole à l'expérience
L’autre grande attraction des Trois Glorieuses est le 256 TD, qui mêle allégrement les générations. Les jeunes se sont parfois mis en avant, mais l'expérience a assi parlé.
Brillant vainqueur lundi à Veyrins-Thuellin, Romain Garnier ne récidivera pas à quelques kilomètres de là : le champion du monde U23 a été sorti à la troisième par Ludovic Monnery (Vercieu, M2). Lequel au tour suivant subissant la loi de Lois Jeanpierre (St-Martin-en-Haut), un troisième division.

Les quarts de finale:
Laurent Béraud (St-Vulbas) - David Gorgy (Sassenage) 13-10
Norbert Buisson (Lyon Sport Métropole) - Lilian Rivaux (Valencin) 13-7  
Franck Tignat (Ouissat) - Damien Bodo (La Motte d'Aveillans) 13-4
Rocco Morabito (Cheteau Gaillard) - Jonathan Rissoan (Romans) 13-9

Enzo Gambini et Laurent Béraud avajnt leur duel en huitièmes de finale (Php)

Le premier à avoir inscrit son nom parmi les qualifiés des huitièmes de finale est l’un des deux plus jeunes en lice : Enzo Gambini (Veyrins-Thuellin) vainqueur à la 4e de Clerc (Fontaine). Il affrontaity Laurent Béraud dans cette cinquième partie. Le joueur de Saint-Vulbas a eu le dernier mot.

Tom Vallier (Php)

Un autre joueur du même âge était également tout près de se hisser en huitièmes de finale : Tom Vallier (Les Abrets Romagnieu). Le champion de France simple U15 connait une saison plutôt faste, mais il n'a pas su boucler son affaire face au troisième division Jérémy Fragne (Saint-Etienne) en perdant à 12, après avoir mené 12-10.
Le président du Comité du Rhône, Jacques Vianesi, figure parmi les éliminés au 3e tour face Florin Pesse-Giroud (Guérins). Quant à Lilian Rivaux (Valencin), il a été le dernier qualifié du 3e tour aux dépens de Bruno Serpolier (St-Maurice l’Exil), avant de pouruivre sa route jusqu'au bout de la nuit.

Lilian Rivaux et Bruno Serpolier (Php)




Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales