En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

Gentleman Pentecôte: la fête est lancée
le 07-06-2019
par Philippe Perroud
Le Gentleman lance en beauté le "Bellecour"

Eddy Chemarin a mené à la victoire Arlette Hugon, célèbre restauratrice et une des dernières "mères lyonnaises", Gilbert Suchet, maire de Montanay, un des sites qui accueille les tournois, et un certain Bruno Tommasone sur le carré d'honneur des tournois boulistes de Lyon place Bellecour.
Pierre Orsi leur a remis le Trophée portant cette année son nom.

Tommasone, Suchet, Hugon, Chemarin, quadrette gagnante récompensée par Pierre Orsi (Php)

Ils ont devancé Clément Sève, Olivier Couvin, Enzo Capria et Corentin Cherblanc, la troisième marche du podium revenant à Jennifer Gomez, Mathieu Beaubert, Jean-François Frachon et Jean-Stéphane Chaillet.

Féminines, jeunes, élite masculine; l'éventail des tireurs du gentlrman était large et varié, une belle représentation du monde bouliste (Php)

Richy, sosie officiel de Johnny Halliday, adoubé par le chanteur de son vivant, était l'invité d'honneur de cette édition Voilà 27 ans qu'il imite physiquement et vocalement à la perfection l'idole des jeunes, une des chansons qu'il a d'ailleurs interpreté à l'issue de l'épreuve.

Richy sosie de Johnny pose avec Pïerre Orsi (à droite) et une autre toque blanche Christian Têtedoie. Qui a des airs de sosie avec un personnage célèbre du monde bouliste. Le reconnaitrez-vous ? (Php)



Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales