En cas de problème d'affichage, actualisez votre page :
CTRL + F5


Trouver un club

Agenda




Partenaires
   
Actualité

France Clubs 2019 : préparez votre venue à Saint-Maurice l'Exil pour les finales !
le 25-01-2019
par Christophe Campiglia
Ce week-end, c'est le retour du Championnat de France des Clubs, avec au programme, de nombreux matchs aux quatre coins de la France. La majorité des équipes peut encore espérer rejoindre les finales du France Clubs 2019, du 15 au 17 mars prochain, à Saint-Maurice l'Exil.

Du côté de l'AB Samauritaine, on vient de clôturer l'organisation du Grand Prix de la Ville. La dernière ligne droite vers les finales vient de commencer. L'événement s'annonce grandiose. A un mois et demi de l'événement, on prend date et on organise sa venue.

Orientation plein sud pour le boulodrome de Saint-Maurice l'Exil

Jean-Jacques Ull vous parle des finales du France Clubs 2019

Jean-Jacques Ull, le Président de l'AB Samauritaine, évoque les finales du France Clubs 2019 en vidéo.

   >>> A voir : Jean-Jacques Ull sur Dailymotion à partir de ce lien.

Un boulodrome lumineux

La structure couverte de Saint-Maurice l'Exil est incroyable : orientée plein sud, elle offre une luminosité exceptionnelle. Le boulodrome entier est ainsi baigné de lumière.

C'est un boulodrome baigné de lumière qui vous attend pour les finales du France Clubs 2019

Un accès facile

Situé au coeur de la vallée du Rhône, la commune de Saint-Maurice-l'Exil est située au coeur de l'Isère Rhôdanienne, entre Valence et Lyon au carrefour de quatre départements : Isère, Loire, Ardèche, Drôme. Elle se trouve au bord de l'autoroute A7 et de la N7.

700 places assisses

300 places d'un côté, 400 places de l'autre : vous serez bien installés pour vivre la finale de votre équipe favorite ou plus simplement pour profiter de l'intensité d'un spectacle incroyable.
Votre entrée dans ce boulodrome, du 15 au 17 mars 2019, pour les finales du France Clubs 2019 s'organise aujourd'hui

En mode huit jeux

Si la capacité du boulodrome est de douze jeux, elle sera ramenée à huit jeux pour permettre l'installation de la tribune latérale de 400 places.  Quatre jeux seront disponibles à l'extérieur pour les échauffements si nécessaire.

Deux plateaux

Les finales du France Clubs 2019, ce sont neuf finales qui s'enchaînent du vendredi au dimanche soir. Avec, les samedi et dimanche, quatre fois deux finales les matin et après-midi. 

Un plateau accueillera quatre jeux de trois mètres, le second quatre jeux de 2.70 mètres.

Ils étaient à l'oeuvre ce week-end pour le Grand Prix de la Ville de Saint-Maurice l'Exil. Ils préparent désormais les meilleures conditions pour votre venue pour les finales du France Clubs 2019.

Toutes les commodités sont prévues

Un espace bar sera à disposition à l'extérieur du boulodrome. Des possibilités de restauration seront offertes à proximité, au complexe sportif de la Municipalité. La réservation des repas devra se faire en amont.

Les possibilités de parking seront nombreuses au complexe sportif, situé à quelques mètres du boulodrome.

Le Président de l'AB Samauritaine, Jean-Jacques Ull, vous présente les finales du France Clubs 2019 en vidéo à partir de ce lien.

En savoir plus :

Le week-end de clubs en Multiplex sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien.

Balaruc-les-Bains contre CRO Lyon et Bièvre Isère contre Fontaine en direct sur Sport Boules DIFFUSION à partir de ce lien.

"Duels de prétendants à la finale" sur boulistenaute.com.

"Les finales retrouveront Saint-Maurice l'Exil" sur ffsb.fr.




Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales