http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   


Actualité

Au Cheylard (Ardèche) : c'est parti pour le championnat de France Vétérans
le 08-09-2018
par Bruno Tommasone
Avant de parler de la compétition en elle-même, il convient de tirer un grand coup de chapeau aux organisateurs de ce championnat de France. 

Vue panoramique du site (photo Bruno Tomasone)

En effet, l’ensemble des dirigeants de l’AS du Cheylard et leur président, Jacky Bathail, ont concocté aux vétérans un véritable écrin : un cadre planté au milieu des collines et des jeux magnifiquement préparés.  

Les joueurs trépignaient d’impatience avant de commencer leur première partie, ce vendredi, à 14 heures. Bon nombre d’entre eux étaient sur les jeux plus d’une demi-heure avant le début des rencontres. 

C'est parti pour trois jours de compétition

Une belle occasion de revoir sur les terrains des boulistes qui ont joué à haut niveau quelques années auparavant. Il convient de mettre en avant les deux féminines présentes au Cheylard, Chantal Normand (Nièvre) et Annie Glomeron (Hauts-de-Seine) : elles ont démontré qu’elles n’étaient pas venues en Ardèche pour jouer les faire-valoir. 

Deux féminines bien décidées à en découdre

Le public a répondu présent pour un spectacle de qualité pour cette première journée de compétition.

Retrouvez les résultats de cette compétition en onglet "dernière minute" en bas du site ou directement à partir de ce lien.

Article et photos de Bruno Tommasone








Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales