http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   


Actualité

Ce week-end, à Gap : la 98ème édition du Grand Prix Bouliste
le 03-08-2018
par Christophe Campiglia
Du 04 au 06 août 2018, le boulodrome de la Pépinière à Gap accueille la 98ème édition du Grand Prix Bouliste de Gap. Trois jours de compétition vont régaler les amateurs de la discipline, avec en ouverture samedi, le 42ème Challenge Souvenir Robert Millon.

Dimanche et lundi, le Souvenir Joseph Bellet / Gaston Ferrand (256 quadrettes TD), le souvenir Henri Lorient / Maurice Peyrot (128 quadrettes TD) et le Souvenir Paul Crepier (64 doubles féminin) poursuivront pour un spectacle toujours attendu par les joueurs et les spectateurs.


En cette période de canicule, les plus proches de la "capitale douce" des Hautes-Alpes viendront trouver un peu de frais, à 750 mètres d'altitude. Les plus éloignés suivront la compétition en direct sur Sport Boules DIFFUSION.

Les trois jours de compétition permettront de voir évoluer les meilleurs joueuses et joueurs français, ainsi quelques grands noms transalpins du moment. Sont ainsi annoncés sur les jeux de la Pépinière, samedi 04 août, à partir de 14h00, Mattéo Mana, Alessandro Longo, Andréa Collet, Mauro Bunino, Simone Mana, Denis Pautassi, Ugo Bianchi, Luca Negro, Danielle Grosso et côté féminin Gaia Falconnieri, l'espoir italienne.

Le rendez-vous gapençais est toujours prisé par le public

Quelques liens pour se mettre en appétit

"Les meilleurs joueurs de Sport Boules à Gap, ce week-end" sur alpesdusud.alpes1.com.

"Gap sur un air d'Italie" sur boulistenaute.com.

"Ce sera du très haut niveau" sur la page facebook de la BFG.
(article du Dauphiné Libéré)

Au sujet du Grand Prix International et du Challenge Robert Millon 

Revoir les éditions 2014, 2015, 2017 du Challenge Robert Millon et les finales 2014, 2015, 2016, 2017 du Souvenir Joseph Bellet / Gaston Ferrand avec les liens des "tournois boulistes" sur Sport Boules DIFFUSION.




Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales