http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   

Boutique

Actualité

Barthet s'impose à Ste Euphémie
le 15-05-2017
par Fabien Amar
Les dirigeants de la Boule du Formans et son président Gilbert Guinet,  ont tenté le pari de l’organisation d’un super 16 féminin et au vu du succès rencontré par ce rendez-vous, ils ont largement réussi dans leur entreprise.

A belle organisation, il faut des joueuses à la hauteur de l’événement et le nombreux public qui s’était déplacé autour des jeux de Sainte-Euphémie, a apprécié et souvent découvert le spectacle proposé.

Barbara Barthet et Nathalie Simond ont dominé la compétition et seules Chantal et Christelle Richard (Andrézieux-Bouthéon) ont contesté le talent des Villibadoises en quart de finale, ne s’inclinant que 9-10.


Les finalistes du Tableau A

En finale Barbara Barthet et Nathalie Simond  rencontraient Sylvie Desbenois et Magali Gorgelin (Thonon-les-Bains). Les Hautes-Savoyardes s’accrochaient jusqu’à 5 partout avant que les Villibadoises ne s’envolent vers le titre. Sylvie Desbenois regrettait de ne pas avoir joué au niveau des autres parties de la journée. Elles étaient tout de même heureuses de cette finale pour leur première année en Super 16.

Barbara Barthet pour un premier succès en Super 16 cette saison

Tout comme l’étaient Barbara Barthet et Nathalie Simond qui s’octroyaient un premier succès en super 16 cette saison.

Dans le tableau B la victoire est revenue à Pauline Nazaret et  Chantal Cinier-Nazaret face à Sésilia Mailehako et Amandine Gasperoni (Paray) sur la marque de 13-3.


Les finalistes du Tableau B

Tous les résultats en fichier joint



Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales