http://www.ffsb.fr/page.php?P=fo/public/front/instance/index

Partenaires
   

Boutique

Actualité

France Combinés Jeunes à Vieugy : les nouveaux champions de France sont connus !
le 14-05-2017
par Christophe Campiglia
Samedi 13 et dimanche 14 mai 2017, l'Espérance Boule de Vieugy organisait à Seynod le championnat de France jeunes de combiné. Dans ce billet, les dernières nouvelles en direct de Seynod-Vieugy. La compétition est à revivre en playlist sur Dailymotion.

Les nouveaux champions de France 2017 en combiné. De g. à d. : Timothé Buzzino, Pauline Gouilloud, Annaelle Barazzutti et Eddy Chemarin

Dimanche 14 mai 2017

16h15 : on connait les nouveaux champions de France ! Retrouvez tous les résultats en rubrique dernière minute ou à partir des liens suivants :

F15 :  
Championne de France : Annaelle Barazzutti (Veyrins-Thuellin, CFB Morestel).

G15 :  
à partir de ce lien.
Champion de France : Eddy Chemarin (CFB Caladois)

Championne de France : Pauline Gouilloud (CFB Beaurepaire La Côte-Saint-André)

Champion de France : Timothé Buzzino (Rumilly, CFB Annécien)

14h00 : c'est parti pour le défilé et la présentation des finalistes !

La présentation des finalistes par André Milano

13h45 : l'année prochaine, le France Combinés Jeunes sera organisé par la Boule Sportive Digoinaise (Digoin, 71).

Michelle et Bruno Galland en charge de la compétition pour la FFSB

12h15 : rendez-vous à 14h00 pour le défilé des finalistes, suivie des finales attendues à 14h30.

12h00 : retrouvez tous les résultats en rubrique dernière minute ou à partir de ces liens :


11h15 : splendide dénouement en F18 entre Jade Benoit et Alicia Sapet qui ont du recourir à deux mènes supplémentaires pour la place en finale. Jade Benoit rejoint Pauline Gouilloud en finale. La finale G18 opposera Valentin Tolmos à Timothé Buzzino.

10h00 : on connait les demi-finales de la compétition, qui sont annoncées aux alentours de 10h15. En F15, on retrouvera notamment la voisine Savoyarde Eva Furnari (La Motte Servolex).

Eva Furnari, en demi-finale F15

08h30 : c'est parti pour des quarts de finale qui s'annoncent passionnants.

08h15 : Bienvenue en direct de Vieugy-Seynod pour le dénouement du France Combinés Jeunes. A 08h30, début des quarts de finale.

L'image du samedi soir ! Merci les hommes en bleu

Samedi 13 mai 2017

20h30 : l'image du soir. Affairés à retracer les terrains pour la journée de dimanche, les bénévoles de l'EB Vieugy n'ont pas hésité à se mettre en pause pour aller dépanner une automobile embourbée dans un champs voisin. Respect pour l'engagement et la disponibilité des Haut-Savoyards.

Le site de Vieugy-Seynod sous le soleil samedi 13 mai

20h15 : rendez-vous à 08h30 dimanche matin, pour les quarts de finale ! Demi-finales à 10h30 et finales à 14h30. Et revivez la journée de samedi avec les vidéos captées ce jour en playlist sur Dailymotion.

20h00 : le temps a finalement tenu et les huitièmes de finale ont délivré leur verdict. On connait les quarts de finale des quatre catégories. Retrouvez les résultats en rubrique dernière minute ou directement à partir de ces liens :





18h35 : la pluie menace à nouveau le bon déroulé de la compétition. Les huitièmes de finale vont démarrer !

L'ensemble des compétiteurs sur le site de Vieugy-Seynod

17h00 : le début des barrages. En rubrique dernière minute, les résultats des premières parties de poules.

16h30 : les secondes parties de poules se sont disputées sous la pluie mais le soleil semble revenir sur le site de Viegy-Seynod. A venir les barrages.

Belle prestation pour Alphonse Faller (Berck) : le joueur du Pas-de-Calais termine en tête de sa poule et se qualifie pour les 1/8ème de finale

13h30 : c'est parti pour les premières parties de poules. Compte tenu des conditions climatiques, la suite du programme pourrait être avancé.

11h00 : retrouvez l'article consacré à la compétition le 12 mai 2017 sur le Dauphiné Libéré sur le site internet de l'EB Vieugy.

10h30 : le site est fin prêt à accueillir les compétiteurs. Ce matin, le soleil est au rendez-vous. Rendez-vous à 13h30 pour les premiers lancers de boules avec la première phase des poules.

Les deux Haut-Savoyards du CFB Annécien engagés dans la compétition : Léa Comte (EB Vieugy) et Timothé Buzzino (ASB Rumilly)

Vendredi 12 mai 2017

18h00 : Demandez le programme ! à partir de ce lien.

17h30 : Timothé Buzzino a appris sa sélection nationale pour le tournoi de l'Isère (Susville, 24 et 25 juin 2017) avec les -18 ans. La proposition de la sélection à partir de ce lien.

17h00 : Léa Comte fait la Une sur Boulistenaute.com !

16h30 : Trois locaux seront particulièrement surveillés lors de la compétition : la locale de Vieugy Léa Comte (CFB Annécien, Haute Savoie), le joueur de Rumilly Timothé Buzzino (CFB Annécien, Haute Savoie) et la voisine de Savoie Eva Furnari (CFB La Motte Servolex).

Le clocher de l'église Saint-Martin veille sur le site 
du championnat de France combinés jeunes 2017

15h30 : Visitez le site internet de l'Espérance Boule de Vieugy à partir de ce lien. Les informations sur la compétition sont en onglet "CDF COMBINE JEUNES".

15h00 : le président Marc Aurelle et ses équipes ont préparé un site splendide pour offrir de belles conditions de jeu aux athlètes. La pluie tente de contrecarrer les efforts des bénévoles. Si des averses orageuses sont encore attendues samedi après-midi, le temps pourrait revenir au beau à partir de dimanche.



Info régionale

Régions :

Fédération Française du Sport Boules - Crédits : Stadline - Mentions légales